samedi 21 janvier 2017

Un jour il viendra mon amour // Diane Dufresne


1 commentaire:

  1. Publiée le 9 juill. 2012


    À chaque jour un amour
    C'est trop et c'est bien trop court
    Ce n'est qu'un jeu
    Qui laisse un peu
    De pluie au fond des yeux

    Avant de donner cent fois
    Mon corps comme un feu de bois
    Peut-être bien
    Qu'un grand matin
    Il me prendra la main

    Mon amour
    Un jour il viendra mon amour
    Il me fera vivre à mon tour
    Une vie de velours

    Il apportera dans mon coeur
    L'envers de la chanson qui pleure
    La vie sera comme une fleur
    Qui s'ouvre à son bonheur

    Mon amour
    Je le garderai mon amour
    Car je m'enroulerai autour
    De son coeur pour toujours

    Il apportera dans ses mains
    L'envers de mes jours de chagrins
    Ô dites-moi qu'il n'est pas loin
    Et qu'il viendra demain

    Mon amour
    Je le garderai mon amour
    Car je m'enroulerai autour
    De son coeur pour toujours

    Il apportera dans ses mains
    L'envers de mes jours de chagrins
    Ô dites-moi qu'il n'est pas loin
    Et qu'il viendra demain


    Catégorie
    Musique


    Licence
    Licence YouTube standard

    RépondreSupprimer